GALERIE BLENDER :
blender galerie 

Voici quelques-unes de mes images réalisées avec Blender.
(Pour une meilleure résolution, cliquez sur les icônes des images)

Galerie - BLENDER  (1ère page)


 

 

 

 

allumette

fruits

anneau unique : blender 2.28

logo 3d blender

Allumette

Fruits

Anneau Unique

3d logo

vaisseau

personnage

Verres Blender

papillon modélisé avec blender

Vaisseau

Personnage

Verres

Papillons

instrument blenderien modélisation

tunnel réalisé avec Blender

intérieur 3d blender raies de lumière

bougie : blender 3d

Instrument blenderien

Tunnel

Intérieur

Bougie

Post-Office (Blender)

Petit escargot (blender)

blender-gulch

quercus robur arbre

Post-Office

Petit escargot

Blender-Gulch

 Quercus Robur


 Blender : Plaine Tangerine (Digital Artworks Award)

 blender : d'après magritte


 blender : Vallée de Kork


moulin à café : blender

 Plaine Tangerine

 D'après Magritte

 Vallée de Kork

Moulin à café

 voiture : blender-car

 microcosm (blender)

 dragon blender

voiture 4cv renault blender

Blender-Car

Microcosm

 Dragon

Renault 4CV

triode blender

 l'intrus (blender)

 Pose chevalet blender yafray

 avenue - blender 2.34

Triode

 L'intrus

 Pose

 Avenue

Sculpt

 tesselatis blender script

 tesselatosphèrites blender script

 blender - script Tesselate

Sculpt

 Tesselatis

 Tesselatosphèrites

 Tesselatonis-city

 

 

 

 


Galerie - BLENDER  (2ème page)

visitez galerie blender 2ème page

Les flammes de l'allumette et de la bougie, ainsi que le feu des réacteurs du vaisseau ont été réalisés avec le générateur de particules.
L'image "Anneau Unique" a été réalisée d'après un tutorial du Blender-Clan.
Les étoiles de "3D logo" et les lasers du vaisseau ont été générés avec un effet de halo.
Le personnage a été modélisé à partir de formes simples (cubes) qui ont été extrudées, puis application des S-Meshs.
Un essai sur les raies de lumière avec l'image "Intérieur".
L'instrument Blenderien a été modélisé avec les courbes de Bézier.
Un effet "toon" pour "Blender-Gulch" et "Post-Office" obtenu à partir de la fonction "Edge" du menu "Display" (F10) : ces deux images font partie d'une vidéo que j'ai réalisé avec Blender (avec lequel, on peut réaliser du montage et de l'édition vidéo).
La plupart de ces images réalisées avec Blender sont des essais afin de maîtriser les différentes fonctions de ce logiciel 3D hors norme.
 Les images "quercus Robur" et "Moulin à Café" ont été réalisées pour le concours permanent (un par mois) et amical du Blender-Clan.
"Blender-Car" est ma première voiture modélisée avec Blender.
Récompense "
Digital Artworks Award" pour l'image "Plaine Tangerine" obtenu le 19/12/2003.
La voiture Renault 4CV est composée de 89 pièces modélisées (sans compter les doublons) ! Rendu en Ray-Tracing avec Blender 2.32.
La texture du dragon a été réalisé avec un "Vertex Paint" puis application d'une texture proçédurale de type Voronoi.
Essai sur les transparences (fresnel) dans l'image "Microcosm".
Image "Pose" : essai de rendu avec Yafray.
Prix
"Digital Artworks Award" pour l'image "Avenue" obtenu le 29/09/04.
L'objet et les murs de l'image "Sculpt" ont été modélisés avec le script "Tesselate"
Ce script a été aussi utilisé pour les images "Tesselatis", "Tesselatosphèrites" et "Tesselatonis-city".


 
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Joël LINTZ